Applications de prise de notes pour iPhone

Les meilleures applications de prise de notes pour iPhone

Ours écrivain

Le fabricant lui-même a déclaré que cette application est l’une des meilleures, élégante et flexible. Et à l’intérieur, vous pouvez créer non seulement des notes, mais également de la prose, des codes, des croquis, etc.

Le logiciel semble correct, mais à cause des fonctionnalités étendues, certains commencent à avoir des difficultés. Je ne veux pas tout gérer.

Il y a une fonctionnalité importante ici, à savoir la prise en charge du langage Markdown pour un balisage de page simplifié. Cela simplifie grandement la mise en forme du texte pour le site.

Notes simples

Il s’agit d’un programme gratuit, dont les premières impressions peuvent être trompeuses. Au départ, tout semble extrêmement simple, car il n’y a que des entrées de texte qui peuvent être triées.

Mais avec une longue utilisation, il devient clair que le développeur a investi beaucoup d’efforts pour créer cette application. Et la principale caractéristique est un historique complet des modifications pour chaque note.

Il existe des modifications pour une chronologie complète et, si nécessaire, vous pouvez toujours revenir à la révision.

Remarques pour les téléphones intelligents iPhone

Microsoft OneNote

Il s’agit d’une application de marque Microsoft qui plaira certainement aux personnes qui préfèrent travailler dans le bureau de marque d’une entreprise.

En fait, il s’agit d’un analogue des notes standard sur l’iPhone. La particularité du logiciel est qu’il fonctionne sur n’importe quelle plate-forme. Il y a tellement de possibilités à l’intérieur.

Google Keep

C’est la meilleure solution pour ceux qui préfèrent travailler dans l’écosystème de Google. Ici, vous pouvez faire des croquis et il y a une interface logique. Sinon, l’ensemble des fonctionnalités est similaire à la version précédente.

En termes d’utilisation, il existe également un accès sur les systèmes de bureau.

Remarques

Il s’agit déjà d’une application propriétaire du développeur, incluse dans l’ensemble standard.

Et c’est cette solution qui est utilisée par défaut par le constructeur. Après la version 11, il y a beaucoup plus de fonctionnalités, mais il est parfois difficile de tout comprendre.

Mais si vous effectuez une synchronisation, les fonctions inutiles seront simplement désactivées automatiquement.